Forum de la guilde AOTTG Tempest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde AOTTG Tempest Skype requis !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Yoshino, la légende urbaine chapitre 7

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Natcha
Admin
Natcha


Messages : 136
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 23
Localisation : Chaumont

Yoshino, la légende urbaine chapitre 7 Empty
MessageSujet: Yoshino, la légende urbaine chapitre 7   Yoshino, la légende urbaine chapitre 7 Icon_minitimeDim 12 Juil - 3:47

-Je suis Kuro, le chef des Bōryoku, personne n’est de taille, en plus d’être le chef de l’organisation Bōryoku je suis membre de la Zero No Kishi, barrez vous de nos territoires !
-Kuro, pourquoi nous as-tu oublié ? Hein Kuro ?
-Ma petite Natcha, rappelle moi qui est parti déjà, voilà, donc tu n’as rien à dire, toi tu es arrivé, tu as directement fais partie de la Tempest, tu n’as rien à voir la dedans.
-Il avait leur raison !
-Ne te mêle pas de ça Natcha, laisse tombé, tu vas être en retard vas-y, j’irai te chercher ce soir.
Elle commença à partir en courant, elle entendit les cris de Luci, entendant ces cris elle se mit à pleurer se sentant impuissante.
-Yoshino, aide-moi !
Elle entendit la voix de Yoshino dans sa tête.
-Aller Natcha sors tes pouvoirs.
Elle tendit son bras vers un mur et essaya de tirer dedans, une petit boule de feu bleu se propulsa et créa un grand trou dans ce mur.
Elle se mit à courir vers Kuro, elle passa dans une ruelle pour ensuite atterrir derrière lui et lui lança une boule de magie, il fit un saut pour atterrir au moins 10 mètres plus loin.
-Tien la revoilà la peste.
-Je vais te démolir Kuro !
-Natcha, Kuro ta dit que tu n’avais rien à voir là-dedans je te conseillerai de t’en aller !
-Tait toi Maniax !
-Euh pardon.
Ils se mirent tous à rigoler.
-Le microbe m'a dis de me taire.
Il prit Natcha par le cou et la souleva.
-Ecoute moi bien ici c’est le territoire de la Zero No Kishi, alors soi ttu t’en vas, soit je te tue, à toi de choisir !
Natcha lui lança une grosse boule dans le ventre ce qui le fit la lâcher.
-Ose m’attaquer si tu en as la force.
Luci se releva un peu.
-Vas t’en Natcha, laisse moi, j’ai l’habitude, tu vas être en retard.
Elle s’élança et mis des coups de pieds dans la figure de Kuro, puis lui fit des attaques et le mit au sol, une fois au sol, elle lui lança une attaque qui le laissa collé au sol.
Elle se retourna.
-A qui le tour ?
-Ok ce coup si tu nous as vaincue mais on reviendra sois en sûr.
En récupèrant Kuro, Khajeen, Demon et Steel lancèrent a Natcha un regard qui voulais dire qu’il ne l’aimait pas.
Maniax que Natcha n’avais pas vu se mit derrière elle et la frappa à la nuque pour ensuite la ramener dans le laboratoire de la Zero No Kishi.
48 Heures plus tard elle se réveilla enfin, elle vit deux hommes vêtue de blanc, ils ne parlaient pas et bougeaient dans tout les sens, ils notaient pleins de choses incompréhensibles sur un tableau.
-Dites, je suis où ? Qui êtes-vous ?
Ils ne bougèrent plus et s’approchèrent tout doucement d’elle.
-Oh regarde Darken, notre sujet est réveillé.
-Qui êtes-vous ?
-Oh excuse nous, je m’appelle Sami ou professeur Métal comme tu veux et lui c’est Darken.
-Euh, bonjour, qu’est-ce que je fais là ?
-Maniax t’as en emmené ici pour qu’on trouve l’origine de tes pouvoirs.
Il prit une aiguille et lui tira du sang.
-Aie, mais prévenez !
Ils mirent Natcha sur une table allongée et commença à lui faire tout un tas de tests qui faisaient plus mal les uns que les autres.
-Arrêter vous me faites mal !
-Saches petite que ça ne dureras pas longtemps.
Darken lui lança du gas pour l’endormir.
A son réveille elle était ouverte des bras, ouverte près du cœur et avait des cicatrices sur le ventre et une en dessous de l’œil.
-On a rien trouvé sur toi petite !
-Sami, pourquoi j’ai des cicatrices partout ?
-On t’a opéré voyons !
Natcha se mit à pleurer car son cœur lui fit mal.
-Oh qu’est-ce que tu as ?
-Mon cœur me fait mal !
Il lui mit du gas pour l’endormir une deuxième fois, elle se réveilla en sursaut dans son lit, elle alla comme à son habitude réveiller son grand-frère.
-Oni-Chan lève-toi allé.
-Natcha…laisse-moi dormir !
-Mais Oni-Chan ?
-Mais Natcha… je suis crevé laisse-moi dormir.
Elle sortit dehors et se mit à courir sans savoir l’endroit précis, elle fonça dans quelqu’un et passa au-dessus de lui puis finit par atterrir sur les mains, les jambes en l’air, quand elle s’en rendit compte elle rougit et s’en alla en courant.
Elle chuchota.
-Mince il a vu ma culotte…
-Petite ?
Elle vit le garçon qu’elle avait bousculé, il lui rendit Oslo.
-Tiens tu avais laissé ça par terre.
-Oh pardon, merci.
-Ce n’est rien, au revoir.
Elle se demanda qui c’était et vis sur le dos de son tee-shirt que c’était un ZnK, elle le rattrapa.
-Comment tu t’appelles ?
-Je m’appelle Kona, pourquoi ?
-Tu viens de la méchante ZnK qui embête Luci.
-Luci ? Oh, Lucifer ? Connais-tu les prénoms des personnes qui ont fait ça ?
-Je ne connais que Kuro, Maniax et Khajeen, les deux autres je ne les avais jamais vu, mais ensuite je suis atterrit dans un laboratoire où il y avait deux professeur, Sami et Darken, c’est eux qui mon fait ces cicatrices !
-Je pars en vacances et c’est le bordel là-haut, merci petite de me dire ça, je suis content de te rencontrer, comment t’appelles tu ?
-Natcha, Natcha Maïkita ! Je viens…
Il la coupa net en lui faisant un câlin, mais pourquoi un inconnue la serre dans ses bras ?


Dernière édition par Natcha le Dim 12 Juil - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
D-maniax

D-maniax


Messages : 9
Date d'inscription : 10/07/2015

Yoshino, la légende urbaine chapitre 7 Empty
MessageSujet: Re: Yoshino, la légende urbaine chapitre 7   Yoshino, la légende urbaine chapitre 7 Icon_minitimeDim 12 Juil - 4:38

Je viens de lire tout les chapitre et c'est plutôt bien  Very Happy  mais... pourquoi j'ai le rôle d'un méchant? XD
Revenir en haut Aller en bas
Natcha
Admin
Natcha


Messages : 136
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 23
Localisation : Chaumont

Yoshino, la légende urbaine chapitre 7 Empty
MessageSujet: Re: Yoshino, la légende urbaine chapitre 7   Yoshino, la légende urbaine chapitre 7 Icon_minitimeDim 12 Juil - 5:00

Tu verras je t'ai dit xD
Revenir en haut Aller en bas
Glena
Admin
Glena


Messages : 56
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 29
Localisation : France

Yoshino, la légende urbaine chapitre 7 Empty
MessageSujet: Re: Yoshino, la légende urbaine chapitre 7   Yoshino, la légende urbaine chapitre 7 Icon_minitimeLun 13 Juil - 11:07

Hey hey je peux leur faire un ravalement de façade pour te venger ? XD
Revenir en haut Aller en bas
zerglou

zerglou


Messages : 28
Date d'inscription : 11/07/2015
Age : 23

Yoshino, la légende urbaine chapitre 7 Empty
MessageSujet: Re: Yoshino, la légende urbaine chapitre 7   Yoshino, la légende urbaine chapitre 7 Icon_minitimeVen 17 Juil - 21:18

Trop Bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yoshino, la légende urbaine chapitre 7 Empty
MessageSujet: Re: Yoshino, la légende urbaine chapitre 7   Yoshino, la légende urbaine chapitre 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yoshino, la légende urbaine chapitre 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yoshino, la légende urbaine chapitre 4
» Yoshino, la légende urbaine chapitre 5
» Yoshino, la légende urbaine chapitre 6
» Yoshino, la légende urbaine chapitre 8
» Yoshino, la légende urbaine chapitre 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde AOTTG Tempest  :: La Taverne . :: L'histoire de Yoshino, la légende urbaine-
Sauter vers: