Forum de la guilde AOTTG Tempest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde AOTTG Tempest Skype requis !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Recrutement pour intégrer la Tempest

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yoshino

Yoshino


Messages : 2
Date d'inscription : 10/08/2015

Recrutement pour intégrer la Tempest  Empty
MessageSujet: Recrutement pour intégrer la Tempest    Recrutement pour intégrer la Tempest  Icon_minitimeLun 10 Aoû - 2:11

Bonjour je me présente In Game je m'appel Yoshino Je vous prie de m’excuser D'avance Pour mes faute D'orthographe Je suis Atteint De Dixlectie  
Donc voila alors comme je l'ai dit en In Game je m'appel yoshino Cella fait deux semaine que je joues sur attack on titan the tribute game

Je joue a tout type de jeux que se soit fps mmorpg ou encore beaucoup d'autre je suis fan de manga depuis mon enfance qui remonte a assez longtemps lol! bien sur le manga de mon enfance était dragon ball z vu que je suis née au 20 ème siècle

Se pourquoi je veut venir dans la guilde et pour passer du bon tout en rigolant Very Happy

j'ai connue la guilde grâce a Natcha et Zerglou quand je suis aller dans les serveur français et mon conseiller de faire ma candidature sur le forum car nous avons discutée ensemble des règlement de la guilde de l'ambiance et tout ça

Ma Présentation Irl je m'appel Mathieu J'ai 16 ans Je suis totalement Respectueux envers la communauté de Attack on Titan The Tribute Game Je ne peut pas avoir un langage irréprochable par rapport a ma Dixlectie Encore Désolé et je ne ferais rien qui pourrais offensé qui que se soit Je jure D'utilisé que le langage Français Et Bien Sur
J'ai Lu et j'accepte Le règlement



Dernière édition par Yoshino le Mer 19 Aoû - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natcha
Admin
Natcha


Messages : 136
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 23
Localisation : Chaumont

Recrutement pour intégrer la Tempest  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour intégrer la Tempest    Recrutement pour intégrer la Tempest  Icon_minitimeMar 11 Aoû - 15:22

T'as candid n'es pas très bonne, tu as oublié des choses, vas voir le modèles ou encore les autres candid pout t'en inspirer ensuite, fait éditer
et change là s'il te plaît
Revenir en haut Aller en bas
Natcha
Admin
Natcha


Messages : 136
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 23
Localisation : Chaumont

Recrutement pour intégrer la Tempest  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour intégrer la Tempest    Recrutement pour intégrer la Tempest  Icon_minitimeMer 19 Aoû - 13:40

Bon, Bah j'ai mal au yeux xD mais c'est oui quand même, tu as fais ce que je t'ai dis, c'est gentil, plus qu'a attendre l'avis des autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Espadas
Admin
Espadas


Messages : 113
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 25
Localisation : Pîtres

Recrutement pour intégrer la Tempest  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour intégrer la Tempest    Recrutement pour intégrer la Tempest  Icon_minitimeMer 19 Aoû - 14:12

Oui pour moi aussi bienvenue dans la Tempest Smile 
Revenir en haut Aller en bas
https://tempest-aottg.forumofficiel.fr
Natcha
Admin
Natcha


Messages : 136
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 23
Localisation : Chaumont

Recrutement pour intégrer la Tempest  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour intégrer la Tempest    Recrutement pour intégrer la Tempest  Icon_minitimeMer 19 Aoû - 15:24

Bienvenue Yoshi' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement pour intégrer la Tempest  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour intégrer la Tempest    Recrutement pour intégrer la Tempest  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement pour intégrer la Tempest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adieu tempest
» recrutement :)
» Recrutement.
» Recrutement de Shui-Khan
» Recrutement section compétitive .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde AOTTG Tempest  :: Recrutement . :: Candidature Acceptés .-
Sauter vers: