Forum de la guilde AOTTG Tempest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde AOTTG Tempest Skype requis !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Désolée >.<

Aller en bas 
AuteurMessage
Glena
Admin
Glena


Messages : 56
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 29
Localisation : France

Désolée >.< Empty
MessageSujet: Désolée >.<   Désolée >.< Icon_minitimeVen 28 Aoû - 16:43

Coucou tout le monde !

Alors je mets ce message ici parce que (même si c'est passé) j'ai été absente une semaine et je pense que je vous dois une explication ^^ Comme certains d'entre vous le savent je vis dans le Sud de la France (le Gard plus précisément) et le week end dernier mon département était en alerte orange pour les orages et on a eut quasiment deux jours de pluies et d'orages non-stop, rien d'extraordinaire chez moi à cette période de l'année on à l'habitude mais ce genre de "passages orageux" viennent avec leurs lots d'inconvénients, et donc je me suis retrouvée sans connexion ou presque (ça partait et ça venait sans arrêt) jusqu'à aujourd'hui et quasiment pas de réseaux téléphone, j'ai pu un peu parler avec Nat mais les problèmes de réseaux sont revenus (je ne peux d'ailleurs pas répondre au message que tu m'as envoyée hier soir)

Je m'excuse auprès D'Espa et Nat pour mon absence j'espère que ça ne vous a pas trop ennuyé, et à tout les membres de la guilde car (faut bien le dire) ça la fou mal un chef de guilde qui s'absente sans rien dire >.<

J'en profite pour vous dire que comme vous tous, la semaine prochaine je reprends les cours donc je passerais surement plusieurs jours si ce n'est plusieurs semaines sans venir (je pense que l'IUFM va encore plus bouffer mon temps libre que la fac) Donc Espa et Nat si vous voulez trouver un autre chef pour me remplacer faites-le parce que je ne serais pas d'une grande utilité de toute façon ^^

Et bien voilà je crois que c'est tout, je m'excuse encore et merci de votre compréhension =)

 
Revenir en haut Aller en bas
 
Désolée >.<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde AOTTG Tempest  :: Absence d'un membre .-
Sauter vers: