Lucifer
| Sujet: ♅ La candidature d'un possédé~♅ Lun 6 Juil - 17:22 | |
| Pseudo : ☿【♅~ŁƱϾΐƒƐƦ~♅】☿Âge : 17 ansJ'aime ~un ange~ les mangas, les animés, la musique (SAUF LE RAAAAP) ,les jeux vidéos et le ciel étoilé \(*^*)/. Je hais les légumes en général x), les fauxculs et le jaune.J'ai toujours cherché une guilde rempli de gens sympa et conviviaux. Connaissant Glenn et Gegel, je peux en déduire que cette guilde est exactement ce que je cherchais. Je souhaite y rentrer pour passer de bon moments sans prises de têtes avec des gens sympa et peut etre aussi fou que moi . Et surement rencontrer de nouvelles personnes intéressante chacune de leur facon \(^w^)/C'était un après midi, le 06 juillet 2015. Il faisait chaud, j'étais seul... ou presque... Quand soudain une Gegel sauvage apparut et attaqua "Tu veux venir en convo avec Glenn et moi ? :3". Là fût le début de ma longue et périlleuse épopée. Quand je suis arrivé dans cette contrée occupé par Glenn et Gegel, ces deux là parlaient de candidature à propos d'une certaine guilde. La fameuse "AoTTG Tempest", un nom à remuer des feuilles et à soulever des grains de sables. Alors je me suis interroger et après la description que m'ont faites les deux amies, je ne pouvais retenir cette envie d'y rentrer.BONUS : J'ai lu et j'accepte le règlement ultime de la vie (*^*)/ (et des trains :3) | |
|
Glena Admin
Messages : 56 Date d'inscription : 06/07/2015 Age : 30 Localisation : France
| Sujet: Re: ♅ La candidature d'un possédé~♅ Lun 6 Juil - 17:35 | |
| Et bien moi je dirais oui, ta candidature est originale ^^ manque plus que Nat et Espa =) | |
|
Lucifer
| Sujet: Re: ♅ La candidature d'un possédé~♅ Lun 6 Juil - 17:38 | |
| Michi fifille | |
|
Glena Admin
Messages : 56 Date d'inscription : 06/07/2015 Age : 30 Localisation : France
| |
TyuDaY
Messages : 122 Date d'inscription : 06/07/2015 Age : 25 Localisation : Pen ar Bed
| Sujet: Re: ♅ La candidature d'un possédé~♅ Lun 6 Juil - 17:52 | |
| salut ^^ j'espere qu'on va bien s'entendre | |
|
Espadas Admin
Messages : 113 Date d'inscription : 06/07/2015 Age : 26 Localisation : Pîtres
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♅ La candidature d'un possédé~♅ | |
| |
|