Forum de la guilde AOTTG Tempest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde AOTTG Tempest Skype requis !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ♅ La candidature d'un possédé~♅

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lucifer

Lucifer


Messages : 22
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 26

♅ La candidature d'un possédé~♅  Empty
MessageSujet: ♅ La candidature d'un possédé~♅    ♅ La candidature d'un possédé~♅  Icon_minitimeLun 6 Juil - 17:22

Pseudo : ☿【♅~ŁƱϾΐƒƐƦ~♅】☿

Âge : 17 ans

J'aime ~un ange~ les mangas, les animés, la musique (SAUF LE RAAAAP) ,les jeux vidéos et le ciel étoilé \(*^*)/. Je hais les légumes en général x), les fauxculs et le jaune.

J'ai toujours cherché une guilde rempli de gens sympa et conviviaux. Connaissant Glenn et Gegel, je peux en déduire que cette guilde est exactement ce que je cherchais. Je souhaite y rentrer pour passer de bon moments sans prises de têtes avec des gens sympa et peut etre aussi fou que moi  Razz . Et surement rencontrer de nouvelles personnes intéressante chacune de leur facon \(^w^)/

C'était un après midi, le 06 juillet 2015. Il faisait chaud, j'étais seul... ou presque... Quand soudain une Gegel sauvage apparut et attaqua "Tu veux venir en convo avec Glenn et moi ? :3". Là fût le début de ma longue et périlleuse épopée. Quand je suis arrivé dans cette contrée occupé par Glenn et Gegel, ces deux là parlaient de candidature à propos d'une certaine guilde. La fameuse "AoTTG Tempest", un nom à remuer des feuilles et à soulever des grains de sables. Alors je me suis interroger et après la description que m'ont faites les deux amies, je ne pouvais retenir cette envie d'y rentrer.

BONUS : J'ai lu et j'accepte le règlement ultime de la vie (*^*)/ (et des trains :3)
Revenir en haut Aller en bas
Glena
Admin
Glena


Messages : 56
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 29
Localisation : France

♅ La candidature d'un possédé~♅  Empty
MessageSujet: Re: ♅ La candidature d'un possédé~♅    ♅ La candidature d'un possédé~♅  Icon_minitimeLun 6 Juil - 17:35

Et bien moi je dirais oui, ta candidature est originale ^^ manque plus que Nat et Espa =)
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Messages : 22
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 26

♅ La candidature d'un possédé~♅  Empty
MessageSujet: Re: ♅ La candidature d'un possédé~♅    ♅ La candidature d'un possédé~♅  Icon_minitimeLun 6 Juil - 17:38

Michi fifille Razz
Revenir en haut Aller en bas
Glena
Admin
Glena


Messages : 56
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 29
Localisation : France

♅ La candidature d'un possédé~♅  Empty
MessageSujet: Re: ♅ La candidature d'un possédé~♅    ♅ La candidature d'un possédé~♅  Icon_minitimeLun 6 Juil - 17:41

Mais de rien Papa !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TyuDaY

TyuDaY


Messages : 122
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 24
Localisation : Pen ar Bed

♅ La candidature d'un possédé~♅  Empty
MessageSujet: Re: ♅ La candidature d'un possédé~♅    ♅ La candidature d'un possédé~♅  Icon_minitimeLun 6 Juil - 17:52

salut ^^
j'espere qu'on va bien s'entendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Espadas
Admin
Espadas


Messages : 113
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 25
Localisation : Pîtres

♅ La candidature d'un possédé~♅  Empty
MessageSujet: Re: ♅ La candidature d'un possédé~♅    ♅ La candidature d'un possédé~♅  Icon_minitimeLun 6 Juil - 17:54

Candidature accepté tu a lu le règlement Smile 
Sujet déplacé dans candidature accepté . 
Revenir en haut Aller en bas
https://tempest-aottg.forumofficiel.fr
Contenu sponsorisé





♅ La candidature d'un possédé~♅  Empty
MessageSujet: Re: ♅ La candidature d'un possédé~♅    ♅ La candidature d'un possédé~♅  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♅ La candidature d'un possédé~♅
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde AOTTG Tempest  :: Recrutement . :: Candidature Acceptés .-
Sauter vers: