Spyralion
| Sujet: La candidature d'un cannibale Ninchat~ Lun 6 Juil - 18:33 | |
| Pseudo : Spyralion Age : 17 ans. Ce que vous aimez/ ou pas : J'assume totalement être cannibale et descendant de Ninchat J'aime manger, j'imagine que je dois vous prévenir que les humains font partis de ce que j'aime manger. (J'déconne pas) J'aime les mangas, jeux vidéos, le basket, mon Death Note. En mangas, je parlerai seulement de Reborn, Kuroko No Basket, Tokyo Ghoul, Corpse Party, Fullmetal Alchemist/Brotherhood. Jeux vidéos, beaucoup. Pourquoi vous voulez venir dans la guilde : Que ce soit clair, ce n'est pas pour une personne que je vous rejoins, je suis passé au dessus de ça. Sinon je ne peux juste pas me séparer de ce groupe, j'ai abandonné certaines choses pour rester avec eux, du genre, mon stock de pommes Il m'en faut un nouveau *q*/ Comment vous avez découvert la guilde/ par qui : Hum ... Les chefs m'en ont parlé, il parait que j'ai ma place et ... et ... Omg, j'ai faim, j'ai dû oublier pleins de trucs, tant pis =w= J'ai lu et j'accepte le règlementJ'ai lu et j'accepte le règlementJ'ai lu et j'accepte le règlementJ'ai lu et j'accepte le règlementJ'ai lu et j'accepte le règlement | |
|
TyuDaY
Messages : 122 Date d'inscription : 06/07/2015 Age : 25 Localisation : Pen ar Bed
| Sujet: Re: La candidature d'un cannibale Ninchat~ Lun 6 Juil - 18:45 | |
| tien des pommes sans aucune drogue dedans ^^ | |
|
Espadas Admin
Messages : 113 Date d'inscription : 06/07/2015 Age : 26 Localisation : Pîtres
| |
Glena Admin
Messages : 56 Date d'inscription : 06/07/2015 Age : 30 Localisation : France
| Sujet: Re: La candidature d'un cannibale Ninchat~ Lun 6 Juil - 19:33 | |
| Ben moi je dis oui (of course) t'inquiète on t'en refera un de stock de pomme, et comme je l'ai déjà dit bien sur que oui tu as ta place avec nous on est tout le temps ensemble pourquoi ça changerait ? =) | |
|
Espadas Admin
Messages : 113 Date d'inscription : 06/07/2015 Age : 26 Localisation : Pîtres
| Sujet: Re: La candidature d'un cannibale Ninchat~ Lun 6 Juil - 20:06 | |
| Candidature accepté et déplacé . | |
|
Natcha Admin
Messages : 136 Date d'inscription : 06/07/2015 Age : 24 Localisation : Chaumont
| Sujet: Re: La candidature d'un cannibale Ninchat~ Lun 6 Juil - 20:09 | |
| Et bah oui Je vais pas te refuser alors que je t'ai dis que j'aimerais que tu viennes Bienvenue à toi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La candidature d'un cannibale Ninchat~ | |
| |
|