Bonjour madame,messieur
Je m'appelle Mathieu j'ai 15ans j'aime jouer au jeu vidéo ,
Je suis mature et sérieux,je suis dyslexique.
et je pourrait être disponible toutes la journée (en vacance sauf exception) et sinon de 17h a 19h et même de 20h a 21h (heure très approximative du fait de mon emploi du temps) mais j'ai un atout qui est que je suis un lève tôt donc je peux me coucher a 21h pour me réveiller a 6h même les jours de cours.
Et je suis née le 29/05/2000(je suis au début de mes 15ans)
Je viens de passer mon brevet et j'aime les maths et je passe en seconde et je voudrais faire une 1ere scientifique.
par la suite je voudrais devenir programmeur en robotique domotique ou dans les jeux-vidéo.
J'ai fais 4 ans de rollers et maintenant je vais faire du tir-à-l'arc.
Mon pseudonyme est Zerglou
L'origine de mon pseudo est très simple donc vous connaissez la licence starcraft de blizzard ainsi que la race zerg et bah voila..
c'est tout pour mon pseudo
j'aime jouer et découvrir et en se moment je découvre un jeu attack on titan qui est juste génial du fait de son skill( je joue levi)
Pourquoi vous voulez venir dans la guilde: car j'aimerai progresser et faire des boss car seul c'est pénible et en groupe c"est plus drole et j'ai découvert la guilde par le biet de traversé chaque page et trouvé un titre de serv orange hooho.
PS: Je suis vraiment désolé de mes fautes d'orthographes je vais faire de mon mieux
Merci d'avance
J'ai lu et j'accepte le règlement .