Forum de la guilde AOTTG Tempest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde AOTTG Tempest Skype requis !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 candidature zerglou

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zerglou

zerglou


Messages : 28
Date d'inscription : 11/07/2015
Age : 23

candidature zerglou Empty
MessageSujet: candidature zerglou   candidature zerglou Icon_minitimeSam 11 Juil - 19:01

Bonjour madame,messieur

Je m'appelle Mathieu j'ai 15ans j'aime jouer au jeu vidéo ,
Je suis mature et sérieux,je suis dyslexique.
et je pourrait être disponible toutes la journée (en vacance sauf exception) et sinon de 17h a 19h et même de 20h a 21h (heure très approximative du fait de mon emploi du temps) mais j'ai un atout qui est que je suis un lève tôt donc je peux me coucher a 21h pour me réveiller a 6h même les jours de cours.
Et je suis née le 29/05/2000(je suis au début de mes 15ans)
Je viens de passer mon brevet et j'aime les maths et je passe en seconde et je voudrais faire une 1ere scientifique.
par la suite je voudrais devenir programmeur en robotique domotique ou dans les jeux-vidéo.
J'ai fais 4 ans de rollers et maintenant je vais faire du tir-à-l'arc.



Mon pseudonyme est Zerglou
L'origine de mon pseudo est très simple donc vous connaissez la licence starcraft de blizzard ainsi que la race zerg et bah voila..Very Happy c'est tout pour mon pseudo
j'aime jouer et découvrir et en se moment je découvre un jeu attack on titan qui est juste génial du fait de son skill( je joue levi)

Pourquoi vous voulez venir dans la guilde: car j'aimerai progresser et faire des boss car seul c'est pénible et en groupe c"est plus drole et j'ai découvert la guilde par le biet de traversé chaque page et trouvé un titre de serv orange hooho.

PS: Je suis vraiment désolé de mes fautes d'orthographes je vais faire de mon mieux

Merci d'avance
J'ai lu et j'accepte le règlement .
Revenir en haut Aller en bas
Espadas
Admin
Espadas


Messages : 113
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 25
Localisation : Pîtres

candidature zerglou Empty
MessageSujet: Re: candidature zerglou   candidature zerglou Icon_minitimeSam 11 Juil - 23:01

Bonne candidature accepté 
Besoin d'un deuxième bonne avis .
Revenir en haut Aller en bas
https://tempest-aottg.forumofficiel.fr
Natcha
Admin
Natcha


Messages : 136
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 23
Localisation : Chaumont

candidature zerglou Empty
MessageSujet: Re: candidature zerglou   candidature zerglou Icon_minitimeDim 12 Juil - 5:13

Oh mon dieu tu aimes les maths ? Aller recaler je ne veux pas de lui dans la guilde *se fais supplier* ah non non non xD
Non je rigole, Bonne candide, candidature accepté, j'ai aussi du coup l'honneur de te dire bienvenue dans la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Glena
Admin
Glena


Messages : 56
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 29
Localisation : France

candidature zerglou Empty
MessageSujet: Re: candidature zerglou   candidature zerglou Icon_minitimeDim 12 Juil - 9:26

Une de nos meilleures candidature jusque là, bravo ^^ et donc je donne un avis favorable à ton entrée dans la guilde =)
Bienvenue chez nous ! =)
Revenir en haut Aller en bas
zerglou

zerglou


Messages : 28
Date d'inscription : 11/07/2015
Age : 23

candidature zerglou Empty
MessageSujet: Re: candidature zerglou   candidature zerglou Icon_minitimeDim 12 Juil - 11:46

Merci
Revenir en haut Aller en bas
zerglou

zerglou


Messages : 28
Date d'inscription : 11/07/2015
Age : 23

candidature zerglou Empty
MessageSujet: Re: candidature zerglou   candidature zerglou Icon_minitimeDim 12 Juil - 11:49

et mon skype c'est zerglou
Revenir en haut Aller en bas
Espadas
Admin
Espadas


Messages : 113
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 25
Localisation : Pîtres

candidature zerglou Empty
MessageSujet: Re: candidature zerglou   candidature zerglou Icon_minitimeDim 12 Juil - 12:01

Au faite tu va voir le tir a l'arc c'est cool j'ai du arrêter par cause de manque de temps avec le lycée , j'étais 4éme de Normandie !
Bref du coup candidature verrouillé et déplacé 
Revenir en haut Aller en bas
https://tempest-aottg.forumofficiel.fr
Contenu sponsorisé





candidature zerglou Empty
MessageSujet: Re: candidature zerglou   candidature zerglou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature zerglou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde AOTTG Tempest  :: Recrutement . :: Candidature Acceptés .-
Sauter vers: