Forum de la guilde AOTTG Tempest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde AOTTG Tempest Skype requis !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candi Puri

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Purifick

Purifick


Messages : 2
Date d'inscription : 12/07/2015

Candi Puri  Empty
MessageSujet: Candi Puri    Candi Puri  Icon_minitimeLun 13 Juil - 0:17

Pseudo: Purifick

Age: 15 ans

Ce que vous aimez/ ou pas: Les armes blanches, ou a feu (mais surtout blanche (surtout (SURTOUT))), l'escalade, pour ceux qu'y s'y connaissent ma meilleur voie était du 6C+ ou du 7A (en montagne, en salle c'est du 6C) je suis plus tout à fait sûr, le badminton, la glisse/ride (longboard, patinage freestyle et vitesse, skate, roller, et streetsurf (waveboard)), j'écoute du métal et du punk principalement, en ce moment je suis pas mal sur du rap aussi (si vous voulez des groupes de métal que j'écoute il y à Slipknot, Bullet for my valentine, Mononc' serge et Anonymus (mon groupe préféré (ils sont du québec donc l'accent avec)), TT-34 (russe), Soulfly, Lordi, m'enfin j'en ai beaucoup et sinon niveau rap, IAM, Mc Solaar, Assassin, Chill Bump, Hippocampe fou, Eminem et quelques autres), après bon si j'devais dire tout les jeux auquels je joue ce serais BEEEAAAAAAUUUUUUUUUUCOUP trop long donc évitons, disons juste TF2, LoL, WoW, Tribes Ascend, Dota 2, Archeblade, The last of Us- en fait nan la flême awui... AoTtg aussi, erm niveau manga Mirai Nikki, Evangelion, SnK, Buster keel, Kiômaru, et je taxe des Vampires knigts (il y a sûrement une faute) à ma meilleure amie de temps en temps, niveau animé à peut près pareil, j'suis plus papier que vidéo, sinon quoi dire de plus... à la limite que je veux devenir forgeron coutelier et que je forge déjà un peut, Kiômaru est un manga sur un forgeron d'ailleurs, franchement je le conseillerais parce qu'il est clairement génial (après chacun ses gouts)

puis bon histoire d'ajouter un petit plus je suis un mec, je passe en 1ere pro, et j'habite en Alsace, près de Strasbourg vualà quoi

AH et je tiens à dire que, J'AI ETE AMENER ICI DE FORCE, pas à 100% mais quand même lel

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Natcha
Admin
Natcha


Messages : 136
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 23
Localisation : Chaumont

Candi Puri  Empty
MessageSujet: Re: Candi Puri    Candi Puri  Icon_minitimeLun 13 Juil - 3:15

Bah c'est moi qui t'ai ramené alors BAH OUI JE VEUX QUE TU REJOIGNE LA GUILDE Smile
Revenir en haut Aller en bas
Glena
Admin
Glena


Messages : 56
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 29
Localisation : France

Candi Puri  Empty
MessageSujet: Re: Candi Puri    Candi Puri  Icon_minitimeLun 13 Juil - 10:31

C'est un oui pour moi aussi en plus t'as candidature est bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Espadas
Admin
Espadas


Messages : 113
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 25
Localisation : Pîtres

Candi Puri  Empty
MessageSujet: Re: Candi Puri    Candi Puri  Icon_minitimeLun 13 Juil - 17:40

vu qu'il t'on dit oui Bienvenue .
Candidature accepté et déplacé 
Revenir en haut Aller en bas
https://tempest-aottg.forumofficiel.fr
Contenu sponsorisé





Candi Puri  Empty
MessageSujet: Re: Candi Puri    Candi Puri  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candi Puri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde AOTTG Tempest  :: Recrutement . :: Candidature Acceptés .-
Sauter vers: