Forum de la guilde AOTTG Tempest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde AOTTG Tempest Skype requis !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature de Jilali

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jilalirhr




Messages : 1
Date d'inscription : 14/07/2015

Candidature de Jilali Empty
MessageSujet: Candidature de Jilali   Candidature de Jilali Icon_minitimeMar 14 Juil - 4:47

Hello,
Je m'appelle Jilali rehhar Smile je suis âgé de 17 ans et le 17 mars je vais aller sur mes 18 ans n'est-ce pas génial :') Cela doit faire maintenant deux jours que je joue a AOTTG et on peux le dire j'suis vraiment très nul mais ce n'est pas grave sa viendra petit a petit qui sait Very Happy Mon pseudo IG est Jilali.

Je suis une personne qui rigole beaucoup Smile je peux rire de tout et n'importe quoi et bien sûre a des moments je ne vous ment pas je peux vraiment paraître bizarre mais j'suis aussi inoffensif qu'une mouche Very Happy j'aime bien faire des blagues qu'elles soient nul ou pas :') j'essaie toujours de faire rire même si a la fin les personnes rigole de moi aux lieux de rigolé avec moi mais ce n'est pas grave ça Very Happy

Alors déjà votre guilde, je l'ai rencontré tout a fait au hasard en cherchant une game Smile et j'suis tombé sur un salon FR alors je suis rentré dedans et euh vue que mon intelligence laisse souvent a désiré j'ai dit " Est-ce que vous êtes FR ? " et la j'ai eu une réponse que je m'attendais pas " Oui " :') et puis directement j'ai demandé si ils avaient skype et oui Smile alors ils m'ont ajouté et j'ai rejoins la conférence Smile On a parlé, rigolé et on m'as proposé pour la guilde alors j'ai dit pourquoi pas je vais essayer si on m'accepte Smile et ont m'as dit il faut poster une candidature alors c'est ce que je fais Very Happy
La raison pour laquelle j'aimerais rejoindre cette guilde,... Elle est vraiment très simple c'est tout simplement car il y a une bonne ambiance que tout le monde s'entend et qu'on rigole beaucoup et je trouve que c'est vraiment ça le plus important :$ après c'est mon point de vue :$

Enfin assez parler de jeux, je vais un peu parler de moi Smile

Comme je l'ai dit au début de cette candidature, je m'appelle Jilali et j'ai 17 ans, j'habite en Belgique et j'suis marocain Smile je mesure 1m63 pour 48-49 kg :') j'ai des cheveux noirs, yeux brun, etc
Alors je viens de passé en 6éme  année secondaire ce qui fait 1ère année en France si je me trompe pas Smile comme étude, je suis en Electro-mécanique, donc c'est tout ce qui touche a électricité et à la mécanique Smile (je dis ça pour être sure Smile)
Avant que le ramadan commence je fréquentais la salle musculation Smile car moi ce dont je rêve c'est de prendre de la masse et aussi la transformer en muscle, parce que c'est pas de mes 48 kg que sa va faire quelque chose mdrrr :') Smile mais bon je ne grossis pas, pourtant j'mange pour 4 au moins mais je ne prend pas un pète de gramme.

J'adore aussi faire du roller Smile et je me débrouille bien, je suis vraiment pas un pro mais j'suis bien, sa va faire quelques années que j'en fait Smile j'aime aussi jouer au foot avec des potes, sortir au cinéma, faire des sorties Smile

Donc voila c'était plus ou moins ma description Smile si vous avez des questions a poser sur moi n'hésiter pas j'y répondrais j'espère que sa vous plairas en espérant être pris :$ Aller bonne soirée ou bonne journée tout cela dépendra l'heure a la quelle vous lirez cette candidature Very Happy :$ :-*

J'ai lu et j'accepte le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Espadas
Admin
Espadas


Messages : 113
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 25
Localisation : Pîtres

Candidature de Jilali Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jilali   Candidature de Jilali Icon_minitimeMar 14 Juil - 15:01

Ya pas de raison de s'opposer si tu est sympa et que les membres t'apprécie .
Avis positif . 
Revenir en haut Aller en bas
https://tempest-aottg.forumofficiel.fr
Natcha
Admin
Natcha


Messages : 136
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 23
Localisation : Chaumont

Candidature de Jilali Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jilali   Candidature de Jilali Icon_minitimeMar 14 Juil - 15:06

Mon dieu, j'ai un rival de candid xD Ta candid est bonne alors oui j'accepte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Glena
Admin
Glena


Messages : 56
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 29
Localisation : France

Candidature de Jilali Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jilali   Candidature de Jilali Icon_minitimeMar 14 Juil - 15:09

Bonne candidature ^^ Avis positif pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Jilali Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jilali   Candidature de Jilali Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Jilali
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde AOTTG Tempest  :: Recrutement . :: Candidature Acceptés .-
Sauter vers: