Forum de la guilde AOTTG Tempest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde AOTTG Tempest Skype requis !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature de junin :o

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
junin
Invité




Candidature de junin :o Empty
MessageSujet: Candidature de junin :o   Candidature de junin :o Icon_minitimeMer 12 Aoû - 0:06

Hellow je suis junin2 Surprised, vous me connaissez surement je suis un ancien ZNK :3.
Je commence ma Candid.

Pseudo:junin2

Age:16

J'aime:Le coca,le coca cola(light), les jeux vidéos,les mangas de tout type et le chocolaaaaaaat!!

Je veux venir dans la guilde car:je la connais depuis longtemps °^° et j'ai quitter ZnK car il n'y avait plus d'aottg '-'

J'ai découvert la guilde parce que j'étais dans la même guilde que les anciens chefs de guilde

sa me rassure d'être avec des ancien membre de ma guilde °^°
j'éspere être accepter
Revenir en haut Aller en bas
Natcha
Admin
Natcha


Messages : 136
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 23
Localisation : Chaumont

Candidature de junin :o Empty
MessageSujet: Re: Candidature de junin :o   Candidature de junin :o Icon_minitimeMer 12 Aoû - 3:06

Hai, il faudrait que tu lises le règlement s'il te plaît, merci de ensuite refaire ta candid, et tu seras accepté
Revenir en haut Aller en bas
junin
Invité




Candidature de junin :o Empty
MessageSujet: Re: Candidature de junin :o   Candidature de junin :o Icon_minitimeMer 12 Aoû - 12:21

Hellow je suis junin2 Surprised, vous me connaissez surement je suis un ancien ZNK :3.
Je commence ma Candid.

Pseudo:junin2

Age:16

J'aime:Le coca,le coca cola(light), les jeux vidéos,les mangas de tout type et le chocolaaaaaaat!!

Je veux venir dans la guilde car:je la connais depuis longtemps °^° et j'ai quitter ZnK car il n'y avait plus d'aottg '-'

J'ai découvert la guilde parce que j'étais dans la même guilde que les anciens chefs de guilde

sa me rassure d'être avec des ancien membre de ma guilde °^°
j'éspere être accepter

J'ai lu et j'accepte le règlement '-'
Revenir en haut Aller en bas
junin
Invité




Candidature de junin :o Empty
MessageSujet: Re: Candidature de junin :o   Candidature de junin :o Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 21:37

Désoler mais je ne pense pas que cette guilde soit faite pour moi... :c j'annule ma candid car 2jour et toujours pas de réponse '-' bof je recherche un guilde active et non inactive désoler.
A plus!
Revenir en haut Aller en bas
Espadas
Admin
Espadas


Messages : 113
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 25
Localisation : Pîtres

Candidature de junin :o Empty
MessageSujet: Re: Candidature de junin :o   Candidature de junin :o Icon_minitimeSam 15 Aoû - 18:33

désolé j'étais en vacance Nat pas chez elle et Glenn n'était apparemment pas non plus la bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://tempest-aottg.forumofficiel.fr
Natcha
Admin
Natcha


Messages : 136
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 23
Localisation : Chaumont

Candidature de junin :o Empty
MessageSujet: Re: Candidature de junin :o   Candidature de junin :o Icon_minitimeMar 18 Aoû - 3:14

Gomen, on n'est toujours actif en général, c'est juste que j'était pas là pendant 5 jour, gomen, pars pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de junin :o Empty
MessageSujet: Re: Candidature de junin :o   Candidature de junin :o Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de junin :o
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde AOTTG Tempest  :: Recrutement . :: Candidature Refusés .-
Sauter vers: