Forum de la guilde AOTTG Tempest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde AOTTG Tempest Skype requis !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Ma Présentations By Natcha

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natcha
Admin
Natcha


Messages : 136
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 23
Localisation : Chaumont

Ma Présentations By Natcha Empty
MessageSujet: Ma Présentations By Natcha   Ma Présentations By Natcha Icon_minitimeLun 6 Juil - 14:56

Bonjour, Moi c'est Natcha (au cas ou vous auriez pas vu), j'ai 14 ans, bientôt 15 (le 17 novembre Laughing ), je vais en 3° (car oui j'ai redoublé, merci de pas se moqué je suis déjà assez complexer par ça), à et si ça intéresse quelqu'un je veux faire bac L (car j'aime le français Smile ).
Irl je m’appelle Julie (NON PAS NATACHA!!!).

Donc, en ce moment je joue principalement à ArcheAge et AoTtg, de temps en temps à Wakfu aussi (pour nourrir mes familier xD).

Je suis une des chefs de la guilde, je connaissais déjà Espadas et Glena avant d'être ici donc bah vu qu'on s'y est mis tout les trois (bien que j'y est pas été d'une grande aide xD) on donc inutile de dire comment j'ai connu la guilde Smile

Sinon je lis de tous les styles de manga et je regarde de tout (fin pas vraiment, j'aime pas ni le hentai, ni le yaoi, ni le yuri, comme ça, ça en enlève des manga xD) mais sinon je lis ou regarde surtout des manga gore car j'adore (non, J'ADORRRRREEEEEEEEEEEEEEEEE ) ça Smile, alors oui, mon manga préférer est Fairy Tail, et oui:) mon manga gore préférer est Another, sinon j'en connais de nombreux comme Corpse Party, Angel Beats, Higurashi No Naku Koro Ni, Hidan No Aria et plein d'autre Smile

Je joue principalement en Blade et je n'ai pas de map préférer, merci de ne pas me dire que je suis pourri car je joue avec le pad Smile (oui, il faut pas que j'oublie ma souris mais on je l'oublie à chaque fois que je vais voir ma mère xD).

Sinon je suis souvent co, j'ai de temps en temps des période d'inactivité qui sont quand même assez rare mais ça arrive, mais je suis souvent présente quand même.

Si quelqu'un veux mon Skype je ne serais surement pas contre, mais je ne le met pas là pour éviter les kikoo ou les gens qui font chier.

J'aime beaucoup de chose donc je vais pas faire un résumé, j'aime surtout lire des mangas, en regarder et jouer avec les autres, je n'ai pas de loisir en particulier.
Ce que j'aime pas? bah oui les kikoo, j'aime pas les araignée aussi xD c'est moche, mal grès que je regarde du gore et de l'horreur je suis une vrai chochotte xD, j'ai une phobie, une phobie énorme qu'on me surprenne, qu'on me fasse peur (vous voyez ce que je veux dire je pense) donc par pitié évité ou dites quand vous métrez des lien ou il y a des screm, merci d'avance.

Bon je pense que c'est tout, si vous voulez savoir j'aime énormément Yoshino de Date a Live, alors si vous avez des photos des trucs jolie ou des trucs comme ça, balancez Smile Sinon j'aime aussi beaucoup Pikachu, Mei Misaki de Another, Rika de Higurashi No Naku Koro Ni, Juuzou Suzuya de Tokyo Ghoul, Sachiko et Ayumi de Corpse Party, bref voilà Smile

Aussi je déteste qu'on m'appelle Natacha, car ce n'est ni mon prénom, ni mon pseudo, alors merci de ne pas m’appeler comme ça:)

Sinon, j'irai à la J.E tous les ans alors ceux qui veulent, vous savez où me trouvez Smile (bah ici xD )
Bon je vais peut-être m'arrêter là, vu le paver que vous allez à lire, je suis désoler mais bon au moins vous avez un max d'infos, je suis très gentille mais faux pas m'embêter (je mord pas non plus xD ) disons que j'ai des sujet fragile alors faux pas m'embêter dessus (je prend tout a la rigolade mais pas certain sujet xD ), bref Dabisou, à plus tard Smile

J'ai lu et j'accepte le règlement


Dernière édition par Natcha le Dim 12 Juil - 5:16, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Espadas
Admin
Espadas


Messages : 113
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 25
Localisation : Pîtres

Ma Présentations By Natcha Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentations By Natcha   Ma Présentations By Natcha Icon_minitimeLun 6 Juil - 15:03

Bon bah tu est accepté ( normal vu que tu est un peu l'admin ) Very Happy
Pas besoin de deuxième oui car je connais déjà l'autre réponse .
Candidature Accepté ! ( Et la meilleur pour l'instant malgré les fautes ) Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://tempest-aottg.forumofficiel.fr
Natcha
Admin
Natcha


Messages : 136
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 23
Localisation : Chaumont

Ma Présentations By Natcha Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentations By Natcha   Ma Présentations By Natcha Icon_minitimeLun 6 Juil - 15:07

Désoler Oni-Chan, j'essaye de m'appliquer Smile I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Présentations By Natcha Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentations By Natcha   Ma Présentations By Natcha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Présentations By Natcha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde AOTTG Tempest  :: Recrutement . :: Candidature Acceptés .-
Sauter vers: