Forum de la guilde AOTTG Tempest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde AOTTG Tempest Skype requis !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Ma candidature

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mystogan Edoras
Invité




Ma  candidature Empty
MessageSujet: Ma candidature   Ma  candidature Icon_minitimeMar 18 Aoû - 2:34

Bonjour à tous Smile
Je suis Mystogan alias Manaura (oui je sais un nom bizarre). En effet je ne viens pas de France mais du pacifique plus précisément en Polynésie Française à Tahiti; Je n'ai malheureusement pas les mêmes horaires que vous. J'ai 17 ans bientôt 18 en janvier et mon skype est Mystogan Edoras. Je préciserai quelque chose à travers le forum 'Absence  d'un membre' (si vous m'acceptez bien sûr).

Ceux que j'aime / pas:
J'aime beaucoup la tranquillité, j'aime discuter avec des gens sympas, j'aime rigoler mais pas pour des choses inégales. J'aime 4 personnes dans le jeu Aottg qui me sont chères. Ils sont: Pixel, Haruka, Gold Silver et Jellal. (Veuillez ne pas les critiquer je risquerai de le prendre très mal) désolé pour cette parenthèse. J'aime écouter des musiques douces, épics les openings et les ost de mangas. J'aime les mangas suivants: Fairy Tail, One piece, Bleach et Aottg. (Désolé encore je ne suis pas très actif sur les mangas). J'aime les jeux d'aventures, de guerres, d'action et celle des mangas.
Ce que je déteste le plus au monde est le non-respect envers son prochain. Je déteste vraiment les critiques envers mes camarades et les paroles en l'air. Je déteste aussi voir un ou une ami(e) souffrir par une chose quelconque. Je déteste les personnes arrogantes que ce soit dans la vie réelle ou dans le jeu. Je déteste les  gens qui maltraitent mes amis. Je suis sincèrement très attentif pour tout cela. Je déteste les gens pervers et perverses, les kikoo et les hentai.

Pourquoi venir dans cette guild:

Après avoir visité le forum de Tempest je suis totalement d'accord avec les règlements car j'ai enfin trouvé des gens qui pensent un peu comme moi dans Aottg. J'ai visité ce forum le 16/08/2015 vers 22h. C'était une émotion agréable  d'avoir lu le règlement. J'ai recherché depuis 10 mois de jeux passé, une guild qui me conviendrai. J'espère que vous réalisez  mes émotions car j'avais voulu faire partir de deux guilds (FIH et Dealine). Alors  la FIH,je n'avais plu voulu suite à l'évènement et la Deadline que j'avais faite une demande dont je n'avais jamais eu de réponse. (Il devait me tester 3 jours mais hélas j'ai  attendu plus que ça). Alors s'il vous plaît ne me faites pas regretter ma demande.

Comment l'ai-je découvert et par qui:

Je suis tombé par  hasard sur le forum de Tempest, je  l'ai visité et cela  m'avais  donné beaucoup d'idée. Bien que je voyais des personnes de cette guild dans  les serveurs FR et personnellement je m'y prêtais pas trop  attention. Et depuis cette nuit là,une nouvelle ère d'aventure débute. J'ai toujours été seul malgré toutes les guilds que j'ai intégré. J'espère sincèrement trouver ce que je recherche dans cette guild. A des moments données, j'étais vraiment mal, je me sentais oublié, la solitude me hantais. Je ne disais plus (salut) quand j'arrivais dans des serveurs FR. J'étais perdu dans mes pensées, mes rêves, mes ambitions, ma volonté, mon humeur tous tomba à l'eau. Jusqu'à ce que je vois la véritable nature de Tempest.

J'ai lu et j'accepte le règlement
J'espère que ma demande vous auront plu et j'attends avec impatience vos avis
Merci de votre écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Natcha
Admin
Natcha


Messages : 136
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 23
Localisation : Chaumont

Ma  candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma  candidature Icon_minitimeMar 18 Aoû - 3:05

Oh? Tu as voulu faire un duel avec ma candid xD Bref, a par le faite que tu m'es oublié messant Sad mais ne t'inquiète pas je ne t'en veux pas Smile donc pour moi ce sera un grand OUIII, plus qu'a attendre l'avis d'un autres chef de la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Glena
Admin
Glena


Messages : 56
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 29
Localisation : France

Ma  candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma  candidature Icon_minitimeMar 18 Aoû - 10:39

Wah Mystogan ça fait un moment que je t'avais pas vue !! =) (moi aussi tu m'as oubliée T.T) Bref moi je dis oui en plus ta candidature est super ^^ Et j'avoue t'as de la sérieuse concurrence là XD
Revenir en haut Aller en bas
Natcha
Admin
Natcha


Messages : 136
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 23
Localisation : Chaumont

Ma  candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma  candidature Icon_minitimeMar 18 Aoû - 18:44

Mais je gagnerai ! Nan mais ! Depuis on concurrent contre Natcha xD
Revenir en haut Aller en bas
Espadas
Admin
Espadas


Messages : 113
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 25
Localisation : Pîtres

Ma  candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma  candidature Icon_minitimeMar 18 Aoû - 19:13

Moi je me suis fais déf! xD bref Bienvenue dans la Tempest 
( t’inquiète on sens bon ) 
Revenir en haut Aller en bas
https://tempest-aottg.forumofficiel.fr
Contenu sponsorisé





Ma  candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma  candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde AOTTG Tempest  :: Recrutement . :: Candidature Acceptés .-
Sauter vers: