Forum de la guilde AOTTG Tempest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde AOTTG Tempest Skype requis !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 ma candidature

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
matthias1331




Messages : 2
Date d'inscription : 16/08/2015

ma candidature Empty
MessageSujet: ma candidature   ma candidature Icon_minitimeMer 19 Aoû - 23:03

bonjours !

je me présente je m'appelle matthias j'ai 14 ans je suis née le 14 mai 2001 j'habite en méditerrané vers Montpellier a loupian plus précisément je suis plutôt du genre a ne pas m'imposer vers les autres et resté seul avec mes ami(e)s mon pseudo est matthias1331 skype compris


alors j'aimes beaucoup de manga (one piece,bleach,shingeki no kyogin,katekyo hitman reborn,hunter x hunter ect ...) j'aime aussi les jeux vidéo (minecraft,attack on titan tribute game,MMORPG(fiesta online,eden eternal)hearthstone j star victory vs + et plein d'autre) je n'ai pas d'activité en dehors du collège


je n'ai pas vraiment de raison pour tout dire mais de base je cherchait juste une guil avec des animateur/modérateur et membres sympas et je pense que c'est le cas de cette guild ha se que j'ai pu en voir j'usqua maintenant voila ce pourquoi je voudrait faire parti de cette guild est je n'ai pas trop d'autre raison


j'ai découvert cette guil en cherchant un serveur français donc en tapant fr dans la barre de recherche et je tombe sur un serveur s'appelant FR-Natcha du coup j'y vais et dans la description de ce serveur il y avait marqué que vous recrutiez donc je demande a comment on fait pour rejoindre Natcha ma donne son skype qu'elle m'envoie ce site pour faire ma candidature voila tout


merci !

J'ai lu et j'accepte le règlement
Revenir en haut Aller en bas
Natcha
Admin
Natcha


Messages : 136
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 23
Localisation : Chaumont

ma candidature Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 13:15

C'est un oui pour toi aussi, plus qu'a attendre l'avis des deux autres chefs Smile (juste un mais j'aime bien dire deux autres faut pas me demander pourquoi)
Revenir en haut Aller en bas
Espadas
Admin
Espadas


Messages : 113
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 25
Localisation : Pîtres

ma candidature Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 13:37

Et bien sa me parais bon , a non ! le règlement n'est pas en bleu !
( se prend une baffe ) bon ok sa passe Bienvenue dans la Tempest !
Revenir en haut Aller en bas
https://tempest-aottg.forumofficiel.fr
Contenu sponsorisé





ma candidature Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde AOTTG Tempest  :: Recrutement . :: Candidature Acceptés .-
Sauter vers: