bonjours !
je me présente je m'appelle matthias j'ai 14 ans je suis née le 14 mai 2001 j'habite en méditerrané vers Montpellier a loupian plus précisément je suis plutôt du genre a ne pas m'imposer vers les autres et resté seul avec mes ami(e)s mon pseudo est matthias1331 skype compris
alors j'aimes beaucoup de manga (one piece,bleach,shingeki no kyogin,katekyo hitman reborn,hunter x hunter ect ...) j'aime aussi les jeux vidéo (minecraft,attack on titan tribute game,MMORPG(fiesta online,eden eternal)hearthstone j star victory vs + et plein d'autre) je n'ai pas d'activité en dehors du collège
je n'ai pas vraiment de raison pour tout dire mais de base je cherchait juste une guil avec des animateur/modérateur et membres sympas et je pense que c'est le cas de cette guild ha se que j'ai pu en voir j'usqua maintenant voila ce pourquoi je voudrait faire parti de cette guild est je n'ai pas trop d'autre raison
j'ai découvert cette guil en cherchant un serveur français donc en tapant fr dans la barre de recherche et je tombe sur un serveur s'appelant FR-Natcha du coup j'y vais et dans la description de ce serveur il y avait marqué que vous recrutiez donc je demande a comment on fait pour rejoindre Natcha ma donne son skype qu'elle m'envoie ce site pour faire ma candidature voila tout
merci !
J'ai lu et j'accepte le règlement