Forum de la guilde AOTTG Tempest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde AOTTG Tempest Skype requis !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Canditature Haruka

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Haruryu

Haruryu


Messages : 2
Date d'inscription : 23/09/2015

Canditature Haruka Empty
MessageSujet: Canditature Haruka   Canditature Haruka Icon_minitimeMer 23 Sep - 4:47

Salut tout le monde Smile
Je suis Haruka alias Nihi mais vous pouvez m’appelez Haru...(Ohh et je suis une fille xD). Je viens de Polynésie Française plus précisément de Tahiti comme Mystogan xD... Mon Skype c'est †~Haruka◊Ryumia~†... J'ai 16 ans, je suis née le 24 Mai 1999 et je suis en 1ère STI2D.

J'aime beaucoup la musique, j'en écoute à chaque fois que j'en ai l'occasion même en cours de français le prof nous laisse écouter.. (POP,KPOP,JPOP..) xD
J'aime aussi beaucoup les jeux vidéos surtout les MMORPG (League Of Angel, Aura Kingdom..).. et les Mangas et Animes que se soit Shojo ou Shonen. Mes préférés sont: Fairy Tail, AOT, Tokyo Ghoul, Akame ga kill, Naruto, Kuroko no Basket, SAO... et pleins d'autre encore. Surprised
Et plus que tout j'aime Manger et faire du sport Basketball et la culture Japonaise.
Humm je n'aime pas les personnes qui critiquent et les hypocrites.. :/ et les tomates aussi xD

J'aimerai intégrer cette guilde car elle me plaît beaucoup, Mysto m'a beaucoup parlé de vous et de cette guilde. Elle est assez différente des guildes que j'ai rejoins avant (telle que la DOA) et en plus c'est une guilde française Smile Et vous m'avez l'air tous vraiment sympa.


Je l'ai découvert grâce à Mysto et TyuDay qui m'ont proposé de poster ma candidature et m'ont envoyé le lien pour le forum... Je les remercie en passant.. Smile

J'espère que ma candidature vous a plu et j'attend votre réponse avec impatience .
MERCI.

J'ai lu et j'accepte le règlement












Revenir en haut Aller en bas
Mystogan Edoras

Mystogan Edoras


Messages : 8
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 26
Localisation : Tahiti

Canditature Haruka Empty
MessageSujet: Re: Canditature Haruka   Canditature Haruka Icon_minitimeMer 23 Sep - 4:56

Ohhh elle est trop charmante Embarassed en + de ça on est dans le même territoire Very Happy Je suis content de la voir enfin posté Sa candidature même si je lui ai dis de venir bien avant Sad et j'aimerai sincèrement qu'elle vienne dans la guilde à toi de jouer Nat Smile
Revenir en haut Aller en bas
TyuDaY

TyuDaY


Messages : 122
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 24
Localisation : Pen ar Bed

Canditature Haruka Empty
MessageSujet: Re: Canditature Haruka   Canditature Haruka Icon_minitimeMer 23 Sep - 13:14

Oh c'est la fille qui met de la musique
Revenir en haut Aller en bas
Natcha
Admin
Natcha


Messages : 136
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 23
Localisation : Chaumont

Canditature Haruka Empty
MessageSujet: Re: Canditature Haruka   Canditature Haruka Icon_minitimeSam 26 Sep - 12:20

FAIRY TAIL!!! AU PUREE TOI TU ES ACEPTER DIRECT XD non sans rire, c'est un oui:)
Revenir en haut Aller en bas
Natcha
Admin
Natcha


Messages : 136
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 23
Localisation : Chaumont

Canditature Haruka Empty
MessageSujet: Re: Canditature Haruka   Canditature Haruka Icon_minitimeSam 26 Sep - 12:22

Et pis attend, une fille, cest rare, alors moi je dit, BIENVENUE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Haruryu

Haruryu


Messages : 2
Date d'inscription : 23/09/2015

Canditature Haruka Empty
MessageSujet: Re: Canditature Haruka   Canditature Haruka Icon_minitimeSam 26 Sep - 21:37

Ohhh Merci !!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canditature Haruka Empty
MessageSujet: Re: Canditature Haruka   Canditature Haruka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Canditature Haruka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde AOTTG Tempest  :: Recrutement .-
Sauter vers: