Messages : 113 Date d'inscription : 06/07/2015 Age : 26 Localisation : Pîtres
Sujet: Présentation : Dim 12 Juil - 23:20
Salut les gens ! Je vous propose de vous présenter pour vous connaitre un peu plus et comme d'habitude je vais commencer :')
Bon alors IRL je m’appelle Melvin ( vdm ) J'ai 16 ans je vais rentrer en Terminal pour décrocher un Bac Pro MEI ( Maintenance des Equipements Industriels ) sa consiste a réparer des machines pour pas se faire chier :') Ensuite je sais pas se que je vais faire parce que de base j'aime pas la vie j'avance juste et je verrais se que je vais réussir a faire de ma vie même si c'est en mode YOLO .
Je fait 1m79-80 et je pèse actuellement 59 KG oui je suis maigre :'( L'année prochaine je commence le Basket qui est pour moi une sorte de passion
Voici mon Facebook pour voir ma tête : https://www.facebook.com/melvin.lemonnier Voila même si j'aime pas ma tête et mon corp et mes photo je l'affiche quand même parce que je m'en balec ._.
J'habite a Pitres c'est pas loin de Rouen une ville plutôt grande mais c'est de la merde ( C'est en haute Normandie ) Voila je pense que j'ai assez raconter ma vie ^^