Forum de la guilde AOTTG Tempest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde AOTTG Tempest Skype requis !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Présentation Glena

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Glena
Admin
Glena


Messages : 56
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 29
Localisation : France

Présentation Glena  Empty
MessageSujet: Présentation Glena    Présentation Glena  Icon_minitimeLun 6 Juil - 3:32

Bonjour tout le monde!

Mon pseudo est Glena (non pas possible XD) et je suis l'une des trois chefs de cette guilde =)
Mon véritable nom est Alexia, j'ai 20 ans, je viens de finir ma licence d'Anglais et je vais entrer à l'IUFM (Institut Universitaire de Formation des Maîtres) en clair je veux devenir institutrice X)
J'habite dans le sud de la france (donc ne soyez pas choqué d'entendre un accent du Sud assez prononcé quand vous m'entendrez sur Skype XD)
Pour ceux qui veulent mon skype: alexia.o1994

J'adore lire, je lis de tout à partir du moment que l'histoire m'intéresse donc ça passe par le roman Policier, Fantasy, Thriller, Historique...etc (j'adore Harry Potter, Mercy Thompson, les romans d'Agatha Christie, les romans de Stephen King, et de Sir Arthur Conan Doyle, les romans de Jane Austen, et d'autres classiques de la littérature anglaise), ainsi que des Fanfictions en français ou en anglais.

Niveau musique j'aime la K-pop, la J-pop, le Rock, le Métal symphonique, la Country music, la musique Celtique, la musique Classique, Opéra (oui, oui je suis sérieuse XD) pour faire court je ne me cantonne pas à un genre particulier, je fonctionne plutôt en fonction des chanteurs ou des groupes par contre j'ai du mal avec le Rap.

Pour les Mangas et Anime je ne me cacherais pas de dire que j'aime le yaoi X) je ne m'amuserais pas à faire un liste de ce que j'ai lus ou vus parce que je suis sûre que j'en oublierais beaucoup et en plus il y en a beaucoup XD je regarde également des Dramas Japonais et Coréens.

Niveau jeux, je joue à Attack on Titan Tribute Game, Assassin's Creed, ArcheAge et pour l'instant c'est tout je ne joue pas énormément en fait X)
Etant une personne franche j'aime quand les gens le sont également avec moi, donc les gens qui parlent dans le dos des autres au revoir.

Comment j'ai découvert la guilde? J'ai participé à sa création donc la question ne se pose pas vraiment XD (enfin, Espa a fait le plus gros du boulot, mais on est trois à y avoir cogités dessus ^^)

Et voilà je crois que c'est tout, si vous voulez en savoir plus n'hésitez pas (pas d'inquiétude je ne mord pas XD)  


Dernière édition par Glena le Lun 6 Juil - 16:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Espadas
Admin
Espadas


Messages : 113
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 25
Localisation : Pîtres

Présentation Glena  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Glena    Présentation Glena  Icon_minitimeLun 6 Juil - 3:35

Tu est accepté ! Et oui j'ai toujours voulu dire sa :3 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://tempest-aottg.forumofficiel.fr
Glena
Admin
Glena


Messages : 56
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 29
Localisation : France

Présentation Glena  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Glena    Présentation Glena  Icon_minitimeLun 6 Juil - 10:35

Haha! Merci Espa :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Glena  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Glena    Présentation Glena  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Glena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation :
» Présentation de Espadas :
» Présentation: Metsuryuu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde AOTTG Tempest  :: Recrutement . :: Candidature Acceptés .-
Sauter vers: